J'ai reçu le mauvais produit - que dois-je faire ?
Problème
J'ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire ?
Solution
Les petits appareils ménagers
Les petits appareils ménagers, aspirateurs et accessoires peuvent être retournés gratuitement dans les 14 jours suivant la livraison à l'aide du label de retour Electrolux que vous trouverez dans la boîte de livraison.
Attention! Si vous n'utilisez pas le label de retour, vous devez supporter vous-même les frais de retour.
Sur le formulaire de retour, que vous renvoyez avec le produit, vous pouvez indiquer comme motif que vous avez reçu le mauvais produit.
Si vous souhaitez toujours recevoir le bon produit, vous devez passer une nouvelle commande sur notre site aeg.be.
Les grands appareils ménagers
Pour les grands appareils ménagers, les climatiseurs, les purificateurs d'air et les aspirateurs robots, veuillez informer l'équipe de livraison et d'installation de l'erreur et refuser le produit.
N'avez-vous pas immédiatement remarqué que le mauvais produit avait été livré? Veuillez contacter notre service client dès que possible si votre commande reçue ne correspond pas à la commande que vous avez passée. Vous pouvez joindre notre service client au 02/716.26.18 du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h. Ou vous pouvez envoyer un e-mail à .
consumersales.be@electrolux.com
Si vous souhaitez toujours recevoir le bon produit, vous devez passer une nouvelle commande sur notre site aeg.be.
Des questions ou remarques?
Envoyez un courrier à ou appelez le 02/716.26.18
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Il manque certains accessoires dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un nouveau produit si j'ai d'abord reçu un produit incorrect ou endommagé ?
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée?
- Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation - que puis-je faire ?
- Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
- Est-il possible de modifier une commande déjà payée ?
- J'aimerais retourner mon produit mais je ne retrouve pas la facture - que puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - quelle est la raison ?
- Ma commande m'a été livrée endommagée - que puis-je faire?
- J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté - puis-je retourner cet appareil ?