J'aimerais retourner mon produit mais je ne retrouve pas la facture - que puis-je faire ?
Kwestie
J'aimerais retourner mon produit, mais je ne retrouve pas la facture. Que puis-je faire ?
Oplossing
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au 02/716.26.18 du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h30 et le samedi de 9h00 à 13h00. Vous pouvez également envoyer un courriel à . Nous vous aiderons à retourner votre produit.
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- Il manque certains accessoires dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un nouveau produit si j'ai d'abord reçu un produit incorrect ou endommagé ?
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée?
- Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation - que puis-je faire ?
- Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
- Est-il possible de modifier une commande déjà payée ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - quelle est la raison ?
- Ma commande m'a été livrée endommagée - que puis-je faire?
- J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté - puis-je retourner cet appareil ?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été saisie correctement ?