J'ai commandé mon appareil dans la mauvaise couleur - puis-je le retourner?
Kwestie
J'ai commandé mon appareil dans la mauvaise couleur. Puis-je le retourner?
Oplossing
Votre nouvel appareil ne répond pas à vos besoins ou vous avez changé d'avis?
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre nouvel appareil, vous pouvez le retourner sans problème dans les 14 jours suivant la livraison.
Les petits appareils ménagers
Pour les petits appareils ménagers, les aspirateurs et les accessoires, vous pouvez renvoyer l'appareil sans frais si vous utilisez le label de retour Electrolux incluse dans la boîte de livraison.
Attention! Si vous n'utilisez pas cette étiquette de retour, vous supportez vous-même les frais de retour.
Les grands appareils ménagers
Pour le retour de grands appareils ménagers, de climatiseurs, de purificateurs d'air ou d'aspirateurs robots, veuillez contacter l'équipe d'installation AEG. Si vous souhaitez qu'AEG récupère et/ou désinstalle le produit, des frais seront facturés.
Pour l'enlèvement de l'appareil, nous facturons 35 euros et pour la désinstallation, il y a un coût supplémentaire de 35 euros par produit.
Pour en savoir plus sur notre procédure de retour et les éventuels frais supplémentaires, consultez nos et notre .
Si vous souhaitez toujours recevoir le produit dans la bonne couleur, vous devez passer une nouvelle commande sur notre site aeg.be.
Des questions ou remarques?
Envoyez un mail à consumersales.be@electrolux.com ou appelez le 02/716.26.18
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée?
- Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation - que puis-je faire ?
- Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
- Est-il possible de modifier une commande déjà payée ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un nouveau produit si j'ai d'abord reçu un produit incorrect ou endommagé ?
- J'aimerais retourner mon produit mais je ne retrouve pas la facture - que puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - quelle est la raison ?
- Ma commande m'a été livrée endommagée - que puis-je faire?
- J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté - puis-je retourner cet appareil ?
- Il manque certains accessoires dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?