J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté - puis-je retourner cet appareil ?
Kwestie
J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté. Puis-je retourner cet appareil ?
Oplossing
Votre nouvel appareil ne répond pas à vos besoins ou vous avez changé d'avis?
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre nouvel appareil, vous pouvez le retourner sans problème dans les 14 jours suivant la livraison.
Les petits appareils ménagers
Pour les petits appareils ménagers, les aspirateurs et les accessoires, vous pouvez renvoyer l'appareil sans frais en utilisant le label de retour Electrolux, que vous trouverez dans la boîte de livraison.
Attention! Si vous n'utilisez pas le label de retour, vous devez prendre en charge les frais de retour.
Les grands appareils ménagers
Pour le retour des grands appareils ménagers, des climatiseurs, des purificateurs d'air ou des aspirateurs robots, veuillez contacter l'équipe d'installation AEG.
Si vous souhaitez qu'AEG récupère et/ou désinstalle le produit, des frais seront facturés.
Pour emporter l'appareil, nous facturons 35 euros et pour la désinstallation, il y a un coût supplémentaire de 35 euros par produit.
Pour en savoir plus sur notre procédure de retour et les éventuels frais supplémentaires, consultez nos et notre .
Des questions ou remarques?
Envoyez un mail à ou appelez le 02/716.26.18
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- Il manque certains accessoires dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un nouveau produit si j'ai d'abord reçu un produit incorrect ou endommagé ?
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée?
- Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation - que puis-je faire ?
- Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
- Est-il possible de modifier une commande déjà payée ?
- J'aimerais retourner mon produit mais je ne retrouve pas la facture - que puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - quelle est la raison ?
- Ma commande m'a été livrée endommagée - que puis-je faire?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été saisie correctement ?