Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
Kwestie
Comment puis-je suivre le progrès de ma commande?
Oplossing
Pour les grands appareils ménagers, les climatisateurs, les purificateurs d'air et les aspirateurs robotisés, il existe un moment de livraison convenu.
Notre service client vous contactera au plus tard le jour ouvrable suivant votre commande pour fixer un rendez-vous.
La livraison des petits appareils ménagers, les aspirateurs et les accessoires est effectué par DHL.
Lorsque votre commande a été envoyé vers DHL, ils vous enverront un courriel contenant un lien Track&Trace qui vous permettra de suivre le progrès de votre commande.
Questions ou remarques?
Envoyez un mail à ou appelez le 02/716.26.18
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée?
- Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation - que puis-je faire ?
- Est-il possible de modifier une commande déjà payée ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un nouveau produit si j'ai d'abord reçu un produit incorrect ou endommagé ?
- J'aimerais retourner mon produit mais je ne retrouve pas la facture - que puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - quelle est la raison ?
- Ma commande m'a été livrée endommagée - que puis-je faire?
- J'ai changé d'avis sur l'appareil que j'ai acheté - puis-je retourner cet appareil ?
- Il manque certains accessoires dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été saisie correctement ?