Services d'installation
Livraison offerte à partir de 50 euros
Retour sans soucis sous les 14 jours
Achetez directement auprès d'AEG
FR
Pièces détachées & accessoires
Cooking Club
Service et support
FR
Pièces détachées & accessoires
Cooking Club
Service et support
Soutien pour Machine à café encastrable
Recherchez parmi nos articles d'assistance
Articles recommandés pour Machine à café encastrable
Disfonctionnement - La machine à café affiche le message «Insérez la buse à vapeur»
L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.
Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût
L'écran de ma machine à café affiche le message : Mouture trop fine, régler le degré de mouture. Appuyez sur OK (Vidéo)
Le message d'alarme général apparaît sur l'écran de ma machine à café
La machine à café intégrée produit trop moins de mousse de lait ou a une mauvaise mousse (vidéo)
Machine à café intégrée - le café coule trop lentement ou une goutte à la fois
Dysfonctionnement - Le café de la machine à café intégrée n'est pas assez chaud (vidéo)
Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux (vidéo)
Machine à café intégrée - le café coule, mais ne sort pas
Machine à café intégrée - le café est livré trop rapidement ou seulement de l'eau sort (vidéo)
Machine à café intégrée - seule l'eau sort des becs, pas de café
Où puis-je télécharger le manuel de la machine à café intégrée?
L'écran de ma machine à café affiche " remplir le réservoir d'eau "
La machine à café fuit à l'arrière du bec verseur
À quelle fréquence nettoyer les composants de la machine à café intégrée?
COMMENT OBTENIR LE MEILLEUR DE VOTRE MACHINE À CAFÉ AEG
La machine à café intégrée affiche le message "DÉTARTRAGE MACHINE BLOQUÉE", aucun café ne peut être préparé
L'écran de la machine à café intégrée affiche le message "REMPLISSEZ LE RÉSERVOIR!"