Le message d'alarme général apparaît sur l'écran de ma machine à café

Problème

  • Le message d'alarme général apparaît sur l'écran de ma machine à café

S'applique à

  • Machine à café intégrée

Solution

1. L'intérieur de l'appareil peut avoir accumulé de la saleté. Nettoyez soigneusement l'intérieur de l'appareil comme décrit dans la section «Nettoyage et entretien» du manuel d'utilisation. Vous aurez peut-être besoin d'une lampe de poche pour mieux voir de manière plus approfondie s'il y a de la saleté dans l'appareil.

2. Une fois l'opération terminée, éteignez la machine à l'aide de l'interrupteur principal sur la droite (pour utiliser l'interrupteur principal, tirez l'appareil) et rallumez-le après quelques secondes.


Remarque: Si vous avez nettoyé l'unité d'infusion avec du savon ou au lave-vaisselle, graissez légèrement l'intérieur de l'infuseur et essayez de le déplacer un peu pour répandre la graisse sur la surface.

3. Si le message s'affiche toujours après avoir effectué les actions ci-dessus, il peut y avoir un problème avec une pièce fonctionnelle. Cela peut être résolu par le service après-vente.

4. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Réserver une réparation

Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.

Acheter des pièces détachées