Les réglages se réinitialisent après chaque cycle du lave-vaisselle
Solution
Problème :
- Les réglages se réinitialisent après chaque cycle du lave-vaisselle.
Concerne :
- lave-vaisselle intégré
- lave-vaisselle pose libre
Résolution :
1. Il est normal que les réglages du lave-vaisselle se réinitialisent après chaque cycle.
En effet, depuis le troisième trimestre 2012, la législation européenne impose que le cycle ECO soit sélectionné par défaut au démarrage.
Tous les réglages précédents sont donc effacés à la fin de chaque cycle de lavage, notamment MULTITABS / "3 en 1".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Dysfonctionnement - Code d’erreur i20, le lave-vaisselle émet 2 bips/clignotements
- Odeur désagréable venant du lave-vaisselle
- Conseil - Nettoyer le lave-vaisselle avec le programme "Machine Care"
- Dysfonctionnement - Code d'erreur i50, le lave-vaisselle émet 5 bips/clignotements
- Symboles & programmes sur votre lave-vaisselle AEG
- Conseil - Comment éviter les taches de rouille sur mes couverts?
- Dysfonctionnement - La porte du lave-vaisselle ne se ferme pas
- Disfonctionnement - Le lave-vaisselle s'arrête au début du programme
- Conseil - Comment désactiver AirDry dans mon lave-vaisselle?
- Comment ajouter du produit de rinçage à votre lave-vaisselle AEG