Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus

Problème

  • Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus.
  • Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus
  • Les boutons sous l'écran de mon four mixte ne répondent plus, même lorsqu'ils sont pressés fortement.

S'applique à

  • Micro-ondes combiné avec 3 ou 5 boutons sous l'écran.

Solution

Si les boutons sous l'écran de votre micro-ondes combiné ne fonctionnent plus, les instructions suivantes peuvent offrir une solution:

  1. Débranchez le cordon d'alimentation (si possible) et attendez environ 30 secondes avant de le rebrancher. Réglez à nouveau l'heure de l'appareil conformément aux instructions du manuel d'utilisation. Vous pouvez télécharger un manuel pour votre appareil cliquez. S'il n'est pas possible de retirer la fiche de la prise, vous pouvez également éteindre le groupe dans l'armoire de comptage auquel le micro-ondes combiné est connecté pendant 30 secondes.

ici

  1. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien.

Les images ci-dessous montrent un certain nombre de panneaux de contrôle dont les commandes sont situées sous l'écran:

Parce que

  • Lorsqu'un pic de tension se produit dans le réseau électrique public, les commandes sous l'écran peuvent se bloquer.
  • S'il y a un orage et / ou un coup de foudre à proximité, les commandes sous l'écran peuvent être bloquées.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Réserver une réparation

Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.

Acheter des pièces détachées