Le sèche-linge présente des signes visibles de dommages
Problème
- Le sèche-linge est endommagé
S'applique à
- Séchoir
Solution
- Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
N'essayez pas de vous connecter ou d'utiliser l'appareil - Détection des dommages après l'installation / première utilisation:
Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé après son installation ou son utilisation. - Demander une maintenance:
- Contactez notre service de réparation.
- Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nouvelles pièces / composants:
Cliquez pour accéder à la boutique en ligne AEG.
Cliquez pour la boutique en ligne Zanussi.
Cliquez pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Disfonctionnement - Le sèche-linge ne démarre pas
- Sèche-linge - Code d'erreur E20, bips/clignotements 2x
- Disfonctionnement - Le sèche-linge affiche un cadenas, ne peut plus être utilisé
- Conseil - Comment nettoyer le filtre et le condenseur du sèche-linge?
- Dysfonctionnement - Le sèche-linge ne sèche pas correctement, le séchage prend trop de temps
- Conseil - Comment changer le sens de rotation de la porte du sèche-linge?
- Disfonctionnement - Le tambour de mon sèche-linge ne tourne pas, pas de message d'erreur
- Dysfonctionnement - Code d'erreur E60 sur un sèche-linge
- Les vêtements en laine ont rétréci après le cycle de séchage
- Le séchoir affiche le message d'erreur E63 à l'écran