Le sèche-linge présente des signes visibles de dommages

Problème

  • Le sèche-linge est endommagé

S'applique à

  • Séchoir

Solution

  1. Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
    Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
    N'essayez pas de vous connecter ou d'utiliser l'appareil
  2. Détection des dommages après l'installation / première utilisation:
    Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé après son installation ou son utilisation.
  3. Demander une maintenance:
    • Contactez notre service de réparation.
    • Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nouvelles pièces / composants:
      Cliquez pour accéder à la boutique en ligne AEG.
      Cliquez pour la boutique en ligne Zanussi.
      Cliquez pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.

ici

ici

ici

Cet article vous a-t-il été utile ?

Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Réserver une réparation

Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.

Acheter des pièces détachées