Le robot détecte les obstacles qui ne sont pas là et évite ces pièces (manque certaines parties du sol ou de la moquette lors du nettoyage)
Solution
Vous avez probablement des sols brillants et / ou une forte lumière du soleil brille sur le sol. Ce problème peut également se produire avec des tapis épais / poilus. Si le robot présente régulièrement ce comportement, veuillez contacter le Service Consommateurs Electrolux. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site Web, dans la section service ou sur votre application mobile.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Que se passe-t-il si un (nouvel) obstacle pénètre dans la zone qui a déjà été cartographiée par le robot aspirateur?
- Où puis-je acheter des accessoires ou des pièces détachées pour mon aspirateur robot?
- Puis-je utiliser l'aspirateur robot sans l'application de téléphone?
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E23 sur l'écran
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E21 sur l'écran
- Le robot aspirateur affiche le message d'erreur E14
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E11 sur l'écran
- Les piles de l'aspirateur robot s'épuisent rapidement
- La station de charge du robot aspirateur RX9 n'est pas visible dans l'application
- Comment connecter mon robot aspirateur à l'application AEG ?