La station de charge du robot aspirateur RX9 n'est pas visible dans l'application
Problème
- Le plan d'étage ne s'adapte plus / ne peut plus être adapté
- Il n'est pas possible de mettre à jour le robot
- Le robot "se fige '' dans le plan d'étage
S'applique à
- Aspirateur robot RX9
Solution
Réinitialisez le robot.
- Retirez le robot aspirateur de la station de charge.
- Appuyez et maintenez le bouton «Départ / Pause» pendant 8 secondes.
L'icône de la batterie ne s'allumera plus ou «OFF» apparaîtra sur l'affichage (selon le modèle). Lorsque l'écran s'assombrit, le robot s'éteint. - Remettez l'aspirateur dans la station de charge.
Le robot aspirateur démarre.
Parce que
- Le contact avec le "cloud" a été perdu.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Que se passe-t-il si un (nouvel) obstacle pénètre dans la zone qui a déjà été cartographiée par le robot aspirateur?
- Le robot détecte les obstacles qui ne sont pas là et évite ces pièces (manque certaines parties du sol ou de la moquette lors du nettoyage)
- Où puis-je acheter des accessoires ou des pièces détachées pour mon aspirateur robot?
- Puis-je utiliser l'aspirateur robot sans l'application de téléphone?
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E23 sur l'écran
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E21 sur l'écran
- Le robot aspirateur affiche le message d'erreur E14
- L'aspirateur robot affiche le message d'erreur E11 sur l'écran
- Les piles de l'aspirateur robot s'épuisent rapidement
- Comment connecter mon robot aspirateur à l'application AEG ?