Connectivité - Connexion de l'application My AEG Kitchen à un produit assistant Google sur le four
Kwestie
- Comment connecter l'application My AEG Kitchen à un produit assistant Google sur mon four ?
Heeft betrekking op
- Four
Oplossing
Assurez-vous que l'assistant Google est en ligne et configuré.
- Installez l'application My AEG Kitchen et connectez-vous.
Appuyez sur + et suivez les instructions à l'écran. - Connectez le four à votre réseau.
Démarrez le wifi de votre four. - Connectez le four à votre réseau wifi via l'application My AEG Kitchen.
- Reconnectez-vous à votre réseau wifi.
- Ouvrez l'application Google Home.
Appuyez sur + sur l'écran d'accueil.
Appuyez sur "Configurer l'appareil".
Sélectionnez l'application My AEG Kitchen.
Connectez-vous à votre compte My AEG.
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- Dysfonctionnement - Code d'erreur SAFE ou symbole du cadenas sur le four
- Four - Code d'erreur C1, C2, C3, C4
- Le four affiche le message d'erreur F105 à l'écran
- L'eau s'écoule du four lorsque la porte est ouverte, vers le bas dans la cuisine après avoir utilisé la cuisson sous vide
- La cuisson à la vapeur ne fonctionne pas
- J'entends un bip constant / l'écran de mon four affiche 400
- Disfonctionnement - Le four ne chauffe pas et affiche "demo" sur l'écran
- Le four affiche le code d'erreur F11 / F111 / F129
- Disfonctionnement - Four fait sauter le fusible
- Dysfonctionnement - Humidité dans la cavité du four et sur la porte du four