Comment vérifier dans l'application My AEG Care si le linge est terminé?
Problème
- Mon application AEG Care / mon application Electrolux Care notifiera-t-elle la fin du cycle?
- Comment vérifier dans l'application si le linge est terminé?
S'applique à
- machine à laver connectée
Solution
1. L'application notifiera la fin du cycle via Push Notification (PN) *
Dans les paramètres de l'application, vous pouvez décider des catégories de notifications que vous souhaitez recevoir, en les activant ou en les désactivant individuellement
* Les notifications push sont des messages contextuels que le téléphone mobile peut recevoir même lorsque l'application associée n'est pas en cours d'exécution
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Disfonctionnement - La machine à laver ne fonctionne pas
- Conseils - Comment éviter les dépôts de calcaire dans la machine à laver?
- Conseil - Message "Nettoyage tambour" sur l'écran du lave-linge
- Comment connecter votre lave-linge, sèche-linge ou lave-linge séchant à l'application
- Conseil - Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Conseil - Transport d'une machine à laver
- Dysfonctionnement - Le tambour de la machine à laver ne tourne pas
- Le tambour du lave-linge résiste lorsque vous essayez de le tourner à la main
- Appareil connecté - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Disfonctionnement - La porte du lave-linge ne peut pas être ouverte