Comment puis-je réinitialiser les paramètres du réseau WiFi sur mon sèche-linge AEG
Problème
- Comment réinitialiser les paramètres du réseau WiFi sur mon sèche-linge AEG?
S'applique à
- Séchoir
Solution
Selon le modèle de séche-linge, procédez comme suit:
AEG Lavatherm 8000 series
AEG Lavatherm 9000 series
1. Appuyez et maintenez simultanément les boutons Refresh et Delay Start pendant au moins 10 secondes jusqu'à ce que - - - apparaisse à l'écran.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Dysfonctionnement - Code d'erreur EHO sur un sèche-linge
- Sèche-linge - Code d'erreur « Err »
- Le sèche-linge ne chauffe pas
- Disfonctionnement - Le sèche-linge ne démarre pas
- Sèche-linge - Code d'erreur E20, bips/clignotements 2x
- Disfonctionnement - Le sèche-linge affiche un cadenas, ne peut plus être utilisé
- Conseil - Comment nettoyer le filtre et le condenseur du sèche-linge?
- Dysfonctionnement - Le sèche-linge ne sèche pas correctement, le séchage prend trop de temps
- Conseil - Comment changer le sens de rotation de la porte du sèche-linge?
- Disfonctionnement - Le tambour de mon sèche-linge ne tourne pas, pas de message d'erreur